Notre Service Après Vente

 

Expédition et Livraison :  

– Demander un bordereau de livraison

Une preuve de livraison indique quelle est la personne qui a réceptionné les colis, à quelle adresse et à quel moment (jour, heure). Attention, un délai de 7 jours minimum est demandé afin de vous envoyer ce document.

– Demander un bordereau d’expédition

Un bordereau d’expédition indique le détail du contenu des colis livrés. Ce document décrit le contenu de la commande livrée.

– Signaler un produit manquant

Nous informer d’un produit manquant à la livraison. Vérifiez que le produit manquant ne fait pas partie d’une commande séparée En effet, un devis peut générer plusieurs commandes.

– Signaler un produit non conforme (à échanger)

Nous informer de la livraison d’un produit non conforme è votre commande, d’une erreur dans la livraison et donc d’une demande d’échange.

– Signaler un produit reçu abîmé

Nous informer qu’une livraison comporte un produit reçu endommagé. (Pensez à l’indiquer sur le bon du transporteur au moment de la livraison).

Votre compte :

– Changement de donnée vous concernant :

Nous informer d’un changement d’adresse de facturation ou tout autre élément spécifique à votre compte.

– Changement d’adresse de livraison :

Suite à votre confirmation de commande, vous avez 24h après réception de votre accusé de réception de commande pour nous faire part de tout changement ou toute modification d’adresse de livraison.